mardi 12 mai 2015

My Style ... Outfit Japan Rags dans la rue avec Gana ...

  Salut les garcons!

Aujourd'hui, Gana et moi, on descend dans la rue... oui oui on a décidé d'aller se balader avec nos nouvelles tenues dénichées chez Japan Rags pour moi et Le Temps des Cerices pour elle...

On peut le dire, la collection actuelle nous colle vraiment à la peau!! Tu trouves pas qu'on porte ça divinement? Allez avoue !

Si tu connais Japan Rags, copain, file en boutique découvrir la collection! Et si tu connais pas encore, il n'est jamais trop tard !!! allez dépêche-toi!! 

Aaah oui, j'ai failli oublier! AUJOURD'HUI, le bus Selfie tour s’arrête à Bruxelles -  Boulevard Anspach 20, à 17h.  C'est top! 

 Attention n'oublie pas 1 selfie = un cadeau  Japan Rags / Le Temps des Cerises!!!  J'espère  vraiment t'y croiser en tout cas!

PS: tout ce que Gana et moi portons fait partie de la collection actuelle en boutique donc si tu kiffes quelque chose, tu sais ou le trouver ;-) 



http://www.letempsdescerisesjeans.com/




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...