jeudi 7 mai 2015

My Life ... " Les mamans sont des soldats " de Akro et Marie Warnant...

salut salut! 
 alors j'espère que tu n'a pas oublieé... Samedi c’est la fête des mères... 
tu as déjà ton cadeau iéall ? si pas je pense vraiment que j'ai ce qu il te faut ... 
le t-shirt " les mamans sont des soldats"
 Ca te dit rien ? c'est un des slogants de la collaboration entre Akro et Marie Warnant. 
Tu connais pas ? 
mais non ! tu dois découvrir cela. Tu trouves pas l'idée cool ? 
Moi et Gana on adore à mort le concept, du coup on le soutient ! 
Alors, c'est vachement simple : Pour commander ton t-shirt pour toi ou ta maman envoie un mail à akro@starflam.com c'est easy non ? Moi j'adore. Et pour le coup découvre la vidéo c'est top.















 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...