jeudi 14 mai 2015

My Life ... Dans l'intimité artistique de Benjamin Spark ...


Salut les gars !

Aujourd'hui je vous amène dans l'intimité artistique de Benjamin Spark. 
Un artiste découvert récemment, peut être pas de ma génération mais qui n'a pas besoin de génération pour exister... Car son art parle très vite, il nous plait ( ou pas) directement.  Bien entendu, moi ça me parle beaucoup, étant un grand enfant.... J'aime la façon dont il s'amuse avec nos piliers d'enfance !

Il est français, certes  .... mais devenu belge de cœur et par amour ! C'est ici dans notre capitale qu'il donne naissance à ses œuvres. Le pop art a plus que sa place dans l'art contemporain et Benjamin Spark mérite aujourd'hui d'être un artiste reconnu dans ce milieu. Cela n'a pas toujours été facile pour lui mais il tenait à présenter sa nouvelle direction artistique... Le chance que j'ai d'être là ! ... Benjamin me confie qu'il signe des nouvelles toiles qui seront présentées à la fin de l'année dans une première expo solo à Paris en novembre prochain galerie Bertheas-les tournesols au 25 rue des Tournettes - 75004 Paris et en parallèle dans la même Galerie mais à Saint-Etienne.
Et plus prochainement un premier rendez-vous a noter : une expo-événement " live " à Monaco -galerie l'entrepôt du 1 au 20 août.
 
Aujourd'hui Benjamin Spark tient sa place dans le pop art , cet art qui s'est imposé. Je te conseille d'aller faire un petit tour à la galerie Mazel Rue Capitaine Crespol 22 à 1050 Bruxelles pour découvrir son travail et t'en prendre plein la vue.
Bon découvre l'univers de Benjamin avec les photos que Ganaelle Glume a prises avec amour !
Suivez-le sur facebook, sur instagram, via la Mazel galerie, ou la Galerie Berthéas-Les Tournesols à Paris.
 Pour le contacter , son mail : info@benjaminspark.com


A bientôt




















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...