mercredi 20 mai 2015

My Style ... Mes lunettes solaires Mondelliani‬ ...

Salut !

La forme ? C'est le printemps ouaiiiiis on peut enfin ressortir nos solaires et moi pour le coup j'ai opté pour une paire de Mondelliani‬ ... Tu ne connais pas ?

Alors Mondelliani‬ est une marque de lunettes 100% made in italy et tenue par une famille de génération en génération. Moi perso, j'ai vraiment craqué pour ces petites rondes vertes, tu en penses quoi? Je sais que je ne vais pas les lâcher de toute la saison ? Regarde les photos que Ganaelle a prises ... et profite aussi pour aller faire un tour sur le site web découvrir cette belle marque qui commence à arriver en Belgique via plusieurs points de vente ...

http://www.mondelliani.it/





I Wear : Sunglasses / Mondelliani
T-Shirt / Les mamans sont des soldats
Hat / Vintage

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...