mercredi 20 mai 2015

My Life ... je te présente aujourd'hui le concept " PANAMA GOMINA "

 Salut les garçons...

L'avantage de ce blog, c'est que je suis amené à rencontrer des gens incroyables. Parmi ces gens, je te présente aujourd'hui le concept " PANAMA GOMINA  " inventé par Logan ...

Logan est arrivé il y a quelques années à Bruxelles avec l'intention de révolutionner nos rues et l'Univers mode homme.  

Il me propose de tester le concept et bien-entendu, je suis partant.

Il m'invite dans son cabinet au cœur de Bruxelles : ma première réaction a été wouaw je ne suis plus à Bruxelles, je me sens plongé dans un vieux film des années folles ... Gatsby... sans DiCaprio ;-) Il nous a déniché des pièces vintages dans le monde entier, une vraie  caverne d'Ali Baba. Logan qui me fait visiter ce cabinet magique et je découvre des merveilles. Ni une ni deux Logan veut vraiment me transformer ! C'est parti , il me regarde, analyse ma silhouette et hop le voilà qui cherche des trésors dans toutes ces penderies... et bam il me trouve LA perle rare : un costume chiné aux  puces...     Plus l'artiste travaille sur moi, plus je me sens partir dans un monde imaginaire ... le bonheur ! Premier look terminé, il me propose un look plus décontracté ...  et tu sais quoi ? Je me sens bien, comme si j'avais porté ces vêtements toute ma vie. Tu peux d'ailleurs le constater toi même sur ces photos ... Je suis à l'aise ... Alors je pense que maintenant tu as compris que le concept "PANAMA GOMINA" c'est laisser  Logan nous transformer, nous sublimer en tant qu'homme et nous faire faire ce voyage incroyable pour nous replonger dans ces décennies où l'homme était encore apprèté...Les années 30, 40, 50 ont encore tellement de choses à nous raconter. ... Pour la vie quotidienne, un événement, une soirée, le voyage en vaut la peine ... 

Ce que je retiendrai de cette expérience  ? 
Un mec vraiment passionné et complètement habité... un vrai personnage ! Ce mec est juste Wouaw un super artiste.
Afin de vivre l'expérience, il suffit de le contacter via son facebook  et je te promets, tu ne vas pas le regretter ;-) 
    



























Crédit photos: Crédit photos du blog Les Garçons en Ligne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...