jeudi 16 avril 2015

My Life ... Un tapis OUI ! Mais un DIDDEN & co ...

Salut à tous,

Si tu me suis sur les réseaux tu as pu remarquer que je suis parti à la recherche du tapis de mes rêves  ... J'ai refait toute ma déco à la maison et j'avais besoin de terminer cela avec un tapis qui en jette tu vois ?

Et à Bruxelles en matière de tapis il n'y a qu'une seule adresse  : DIDDEN & co...

Rue Blaes 66, 1000 Ville de Bruxelles


C'est une histoire de famille de génération en génération et surtout c'est le top !

Me voilà dans la boutique dont je connaissais la réputation ... Mais vraiment c'est encore mieux que ce que l'on dit ... Un choix incroyable de tapis de qualité qui viennent de partout dans le monde, des collaborations avec des designers ou des commandes spéciales et ce dans diverses gammes de prix. Mon choix a vraiment été difficile mais j'ai été aidé par Nathalie Didden en personne que je tiens à remercier sincèrement. 

J'ai choisi une magnifique peau de vache impression zèbre ... Je te montrerai bientôt ce que ça donne chez moi!

Didden and co mérite vraiment cette réputation !

Ne perds plus de temps va visiter la boutique.



























Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...