jeudi 16 avril 2015

My Life ... LES NOUVEAUX ATELIERS nous proposent le costume sur-mesure ...



Salut les garçons,
 la forme ? Moi ça va assez bien! Le soleil est là, c'est top!
Alors aujourd'hui parlons sur-mesure...
Oui le sur-mesure ne concerne pas forcément la haute couture!
Aujourd'hui LES NOUVEAUX ATELIERS nous proposent le costume sur-mesure à prix démocratiques... Oui tu as bien compris ... Du coup moi j'ai vraiment eu envie de tester cette expérience ... Car finalement le costume n'est pas forcément adressé à un style bien précis. Aujourd'hui le costume est pour tout le monde ! Il suffit de trouver celui qui nous ressemble au maximum... Et moi je peux dire que aujourd'hui j'ai trouvé 
le costume de ma vie!
Les nouveaux ateliers te proposent de créer ton costume avec tes propres envies via plusieurs lignes casual, classique et cérémonie ... Tu peux entièrement tout choisir... La couleur, les finitions, les boutons ,la coupe de la chemise , le col de chemise, la doublure ... Et de plus la maison a développé une cabine 3D brevetée pour prendre toutes les mesures du corps et avoir un résultat optimal.
Les conseillers de vente sont aussi là pour te guider le plus facilement au gré de tes envies.
 Enfin je peux te dire que je suis me suis amusé comme un petit fou... J'ai pu les créer exactement comme je l'imaginais ...Je ne parlerai pas de mon choix... Car je te le présenterai dans 6 semaines  ( délais pour obtenir ta commande ) et puis tu sais quoi? Va vite visiter la boutique à
 SQUARE FRÈRE-ORBAN 7
1000 Bruxelles
ou découvre le store en ligne... 
Les ateliers nouveaux doivent prendre place dans nos dressings les garçons c'est certain... 





























Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...