samedi 25 avril 2015

My Life ... Me voilà donc au SPA... DEEP NATURE !


Hey les copains,

La forme? Écoute, moi un peu sous pression avec la vie, le boulot et tout le reste...
On m'a parlé récemment du Spa DEEP NATURE ... dans le centre de Bruxelles... Et je me suis dit pourquoi pas finalement ... On a que le bien que l'on se fait... Me voilà donc au SPA... Je demande conseil à l'experte qui me recommande un soin deep nature relaxant et un soin du visage car j'ai la peau sèche. Bon c'est parti , je laisse faire ... 1h de message de fou et un soin de visage massant, le bonheur !!! Une fois les soins terminés, l'experte me donne les meilleurs conseils à emporter chez moi. Ensuite,  je profite de la piscine, du sauna et du hamam tranquillement car le temps n'est pas limité  ... Le cadre est juste parfait avec une superbe vue sur Bruxelles. Si tu as envie de te relaxer n'hésites pas et fais ta propre expérience. Moi j'ai prévu d'y retourner ! En tout grand merci à l'équipe hyper sympa et surtout Mega pro!
A bientôt !








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...