dimanche 26 avril 2015

My Life ... Ma BOSE soundlink COLOR ... Un fabuleux objet de déco Minimalist ...

Salut les garçons,

Petit post déco !

Juste pour te faire découvrir à nouveau la mini station BOSE SOUNDLINK COLOR  ... Et oui franchement, je ne sais absolument plus m'en passer, je la transporte de pièce en pièce dans l'appartement et parfois je la prend même dans mon sac pour l'extérieur... quand le soleil me permet d'aller au parc ! ... Il suffit juste de connecter le Bluetooth et jusqu'à 7h de musique sans fil ... Regarde comme elle est belle dans ma déco : minimaliste, elle se fond dans n'importe quel environnement ! De plus son prix est vraiment rikiki pour un produit de qualité ... 139,99€... Si tu veux te faire plaisir ... Fonce!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...