jeudi 1 janvier 2015

My Life … Mon experience Shopping chez JULES …



Salut les copains 
Pour bien commencer l'année aujourd'hui je vous parle de l'enseigne JULES ... Je suis certain que tu connais, si pas tant mieux ... car aujourd'hui je partage mon expérience avec toi.  J ai eu l'occasion d'aller en boutique et découvrir le magasin, le concept et les collections avec une équipe jeune et vraiment super sympa ! Jules nous propose vraiment un large choix et pour tous les styles ... Casual, moderne ou stylé  ... Enfin pour tous les goûts et vraiment à des prix super intéressants ... Je suis certain que tu as un magasin JULES près de chez toi ou en ligne http://www.jules.com/fr/index ;-) Que demander de plus pour commencer l'année 2015! 

Eh, j'ai une super Bonne Nouvelle, je te donne la possibilité de gagner 2 bons d'achat chez Jules d'une valeur de 50€,  top non ?
Il te suffit de répondre à cette question 
- combien de magasins JULES il y a-t-il à Bruxelles ?
- envoie la réponse à tellementlui@gmailcom 
- fin du concours dimanche 4/01/2015 
Que demander de plus pour commencer l'année 2015!  

Comme d'habitude, des photos pour vous.
A bientôt !











 Découvre demain mes outfits spécial JULES avec ma sélection préférée …


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...