mercredi 31 décembre 2014

My Life … Copain Comme Cochon … en MAIS QUI ES TU ….



Les copains, 
Alors si vous ne l'avez pas remarqué, je suis un grand fan de Disney...  Et là, pour le moment, mon super pote Ulysse et moi, on fait une grande fixation et adulons Elsa de la reine des neiges...  enfin comme des millions de gens je pense ... Libérééééée, délivréééééée .... Cette chanson ...ah cette chanson ! On est plus que fan ... Et la marque MAIS QUI ES TU nous a offert un super cadeau à Ulysse et moi  ... Un t-shirt personnalisé. Le bonheur total ... et on partage le tout en photo avec vous !
Et si tu ne connais pas la marque belge MAIS QUI ES TU ?, Ça moi je comprends pas.
Va vite visiter leur site web et leur top  sélection de Sweats et de t-shirts

Bisou 







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...