vendredi 28 novembre 2014

My Life … Toute l'amitié du « Monde » …


Salut les copains.
Aujourd'hui un petit post amitié...
Je voudrais revenir sur l'amitié entre Ganaelle et moi...
La petite histoire... Il y a tout juste trois ans lors du lancement de mon blog , j'ai été amené à rencontrer diverses personnes dans divers endroits et un jour voilà que je rencontre Ganaelle.  Il y a tout de suite eu quelque chose entre nous. Un feeling, une connexion et une véritable passion commune ... La vie ! De plus ses enfants m'ont vraiment accepté comme un membre de leur famille et depuis nous ne nous quittons plus... On peut dire que je suis sa version masculine et qu'elle est ma version féminine ... Une sorte de complémentarité, enfin un truc dans le genre. En gros pour dire qu'on est vachement copains, qu'on s'amuse vraiment bien et je pense que ce n'est pas près de s'arrêter, vous allez encore nous voir et nous voir encore ... 
Merci pour tout Ganaelle ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter et pas du faux ...!!!! Big love <3 
merci ma minnie















I Wear : Jeans : Alcoott
Sweat : H&M
Shoes : DR martens 
Cap : H&M
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...