mardi 25 novembre 2014

I Love IT … Le New Shop CENTREVILLE store …


Salut les garçons ;-)
Alors oui toi le Belge , aujourd'hui je vais te faire découvrir  la nouvelle boutique men du quartier Dansaert... CENTREVILLE .. Ce shop dédié aux garçons types vient de naître dans la célèbre rue des Chartreux 36 ,  un lieu clair, brut et très clair … Tu y trouveras certainement ton bonheur,  peut être pas la première fois mais sûrement la deuxième fois alors je te conseille vraiment de suivre cette boutique de très près … Car de nouvelles surprises arrivent vraiment rapidement... Et si la boutique CENTREVILLE devenait la référence en matière style homme ? Moi j'y crois ... !
Et toi qui n'es pas belge ... Ben si tu passes par Bruxelles je viens de te filler l'adresse du siècle.














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...