Le concept store parisien Colette s'associe à McDonald's pour 
proposer une collection exclusive de vêtements et d'accessoires décorés 
de pictogrammes représentant burgers, frites et autres tranches de 
fromage.
Le Big Mac, le Happy Meal et le Sundae seront au centre de cette 
capsule comprenant des t-shirts, des sacs, des foulards, des étuis de 
téléphone et des carnets.
Ces motifs pixelisés avaient été utilisés par McDonald's dans le 
cadre d'une campagne publicitaire française l'année dernière. L'idée de 
représenter la chaîne autrement que par son logo date de 2013. Les 
restaurants lancent profitent en outre de ce nouveau projet pour lancer 
une nouvelle campagne multisupport.
McDonald's vend 2 millions de repas chaque jour en France, un succès 
qui a poussé le groupe à collaborer avec Colette pour cette collection 
aussi décontractée qu'originale.
Emblème du cool et du kitsch, Colette incarne le style parisien dans 
le monde du design. Par le passé, la marque a collaboré avec Pharrell ou
 encore Hello Kitty, tandis que des projets avec le chapelier Nick 
Fouquet et l'horloger de luxe Dietrich sont en cours.
La collection McDonald's sera proposée en exclusivité chez Colette, ainsi qu'en ligne sur Colette.fr du 4 au 31 mai, à des prix allant de 1 euro pour une carte postale à 35 euros pour un t-shirt.
 
 
 












 
 
