jeudi 7 mai 2015

I Love IT ... McDonald’s se lance dans le prêt-à-porter avec Colette ...



Le concept store parisien Colette s'associe à McDonald's pour proposer une collection exclusive de vêtements et d'accessoires décorés de pictogrammes représentant burgers, frites et autres tranches de fromage.

Le Big Mac, le Happy Meal et le Sundae seront au centre de cette capsule comprenant des t-shirts, des sacs, des foulards, des étuis de téléphone et des carnets.
Ces motifs pixelisés avaient été utilisés par McDonald's dans le cadre d'une campagne publicitaire française l'année dernière. L'idée de représenter la chaîne autrement que par son logo date de 2013. Les restaurants lancent profitent en outre de ce nouveau projet pour lancer une nouvelle campagne multisupport.
McDonald's vend 2 millions de repas chaque jour en France, un succès qui a poussé le groupe à collaborer avec Colette pour cette collection aussi décontractée qu'originale.
Emblème du cool et du kitsch, Colette incarne le style parisien dans le monde du design. Par le passé, la marque a collaboré avec Pharrell ou encore Hello Kitty, tandis que des projets avec le chapelier Nick Fouquet et l'horloger de luxe Dietrich sont en cours.
La collection McDonald's sera proposée en exclusivité chez Colette, ainsi qu'en ligne sur Colette.fr du 4 au 31 mai, à des prix allant de 1 euro pour une carte postale à 35 euros pour un t-shirt.












Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...