mardi 28 avril 2015

I Love IT ... Belge une fois! Les badges ...

Vous savez que je revendique ma belgitude, je suis fier d’être belge, j’aime mon pays à la folie ... Aujourd'hui coup de coeur pour la marque “Belge une fois“

Belge une fois, c’est un duo, une fille et un mec, un couple d’amoureux, c’est Natacha & Arthur, graphistes de métier. Ils décident de se lancer dans le marque autour de la belgitude ... on adore le concept ... Et moi j'ai decouvert les badges ... regardez-moi ces petits bijoux ... on adoooooore... j'en ai pris quelques-uns histoire d'assumer encore plus ma belgitude ... alors si tu es belge tu vas kiffer ... et si tu n'es pas belge, ben tu peux le devenir allez !!!

Et ils nous préparent des nouvelles surprises top ...  À suivre... tu peux trouver les points de vente sur leur blog !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...