mercredi 18 février 2015

My Life … Dans l'atelier d'ELVIS POMPILIO …


Coucou coucou, 

ELVIS POMPILIO tu connais ? Mais oui je suis certain que tu connais ! ELVIS c'est un peu ce que la frite est à la Belgique ... Il fait partie de notre patrimoine belge et quelle
fierté d'ailleurs.
Bon en résumé comme ça, Elvis c'est le chapelier des plus grandes familles royales, des artistes internationaux et des collaborations avec les plus grands stylistes mode et j'en passe ... La liste serait beaucoup trop longue.
En tout cas, moi j'ai eu la chance de rencontrer cet artiste incroyable avec mon amie Ganaelle dans son atelier en toute intimité à Bruxelles.
Il nous reçoit avec son plus grand sourire et nous permet un moment de folie en découvrant une partie de sa collection... Je suis comme une enfant à Disneyland Paris ... Les yeux grands ouverts et découvrant cet endroit magique où l'on sent vraiment la créativité. Ni une ni deux Gana et moi, on s'amuse à découvrir ces merveilles made in Belgium ... Le pied !!! Et comme je suis très chapeau pour le
moment,  je suis reparti avec une petite merveille que Elvis m'a spécialement confectionné ... Et je pense déjà à mon prochain ! Rien ne m'arrête !

Et pour le coup, on a des super photos merci copine !!! 

Merci Elvis de nous avoir permis d'entrer dans ton Univers!































Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...