mardi 13 janvier 2015

My Life ... Day 2 parcours Mr Selfridge avec Netflix.

Salut salut !
           Tout va bien? Alors moi je ne sais pas par où commencer tellement je suis encore excité de ma      fabuleuse  journée ... Cette journée était un parcours de la série Mr SELFRIDGES ...
Donc 9h gooooo
Une voiture ancienne du type que l'on a utilisé pour la série vient nous chercher à l'hôtel BROWN.  Nous avons tous droit à une voiture individuelle avec chauffeur pour la journée ... Le pied ! ... Donc en voiture ... direction les lieux utilisés pour le tournage extérieur de Mr SELFRIDGES... Théâtre, maison, shopping et tout ça avec un pro en la matière qui nous a donné plein d'anecdotes sur la série ... Une totale immersion, étant donné que je suis fan de la série et que j ai vu toute la saison 1 ...
Nous avons eu aussi l'occasion de prendre le thé dans le tea-room du magasin SELFRIDGES ... Et puis temps libre shopping... J'ai visité tout le magasin et je peux juste te dire une seule chose car tu dois le voir de toi-même ... C'est le PARADIS ! ... J'ai vécu le truc a fond ... Un vrai bonheur !
Fin de journée nous avons eu droit une immersion Fashion de l'époque avec Miss Caryln Franklin . Alors ni une ni deux, tu me connais, je joue le jeu total... Nous avons tous tellement ri ensemble, car de plus, le groupe était totalement fabuleux et j'ai eu l'occasion de rencontrer tellement de cool personnes. Pour couronner le tout un personnage de la série et le producteur DOMINIC BARLOW sont venus nous rendre visite MR TOM GOODMAN-HILL Qui joue le rôle de MR ROGER . Atelier fini, nous voilà parti dîner dans le magnifique restaurent de l'Hôtel THE  SAVOY… Notre dernier repas tous ensemble. 
Alors tout ce que toi tu dois retenir : 
Regarde la série Mr SELFRIDGES et visite le magasin à l'occasion… ET deviens un NETFLIX addict comme moi 

À très vite. L






















MR TOM GOODMAN-HILL Qui joue le rôle de MR ROGER.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...