jeudi 4 décembre 2014

My Style … Outfit STRIKE A POSE … et une compétition exclusive avec RIVER ISLAND




River Island lance une compétition exclusive sur Instagram pensée uniquement pour VOUS les copains et les copines ( Oui oui  les filles je sais que vous êtes là … ) 
La marque londonienne est connue pour ses pièces tendances, colorées , stylées  et prix super abordables ! On adore !!!!  J'ai littéralement craqué sur ce super sac à dos finition croco , ma chemise à pois et mon oversize t-shirt black.

River island a décidé de vous faire profiter d'une réduction uniquement pour vous, followers de tellement lui 

Je m'explique : ces prochains jours, je posterai les photos de cette tenue sur mon compte Instagram. Il s'agira d'un concours de likes pour vous permettre d'obtenir un pourcentage de réduction valable sur la collection homme ici  River Island
Plus vous likerez et plus la réduction augmentera ! La première photo à liker est ICI  donc liker liker de partout et le plus possible … Demande à tes amis , à ta famille, tes collègues, ton chat, ton chien … je compte sur toi !
La compétition se termine le 14/12/2014 . Je vous informerai ensuite du pourcentage que nous aurons obtenu ensemble et vous publierai un code promo et là…. GOOOOOO shopping!  …. Yeah moi je suis déjà super impatient. J'ai encore repéré des trucs top dans leurs nouveautés. 











I wear : Shirt : RIVER ISLAND 
Sneaker : Adidas 
T-Shirt long : RIVER ISLAND 
Backpack : RIVERISLAND 
Jeans : Forever21
Ring : HERMES 
Eyeglasses : Versace Vintage 
Cap : MOSCHINO
Watch : ICE Surf
Bracelet : OPALE 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...