mardi 16 décembre 2014

My Style … LE CODE PROMO RIVER ISLAND spécialement pour vous ….



Le concours de like organisé par River Island s'est terminé ce dimanche 14 décembre ! Il est enfin  temps pour moi de vous donner les résultats. Je suis tellement heureux …. 
Pour rappel, plus vous likiez les photos Instagram et plus vous obteniez une réduction élevée.


Grâce à vos like la réduction est de 20% ( en dehors des produits qui sont déjà en réduction). Avec le code promo RISHOPPING20  c'est vachement génial non ? Je suis fier de votre participation ….   Le code promo est valable sur tous les produits  River Island Et vous avez jusqu'au 22 décembre 2014  pour l'utiliser*.
Attention, je fais partie la dernière équipe pour cette collaboration donc il n’y aura pas d’autre réduction sur d’autres comptes. 

*Offre uniquement valable en ligne sur riverisland.fr ( <= lien à renvoyer vers http://bit.ly/11BwgOQ) et pour toute commande en euros. Uniquement valide pour les prix à plein tarif des collections River Island femme, homme, fille et garçon. Entrez le code RISHOPPING20 lors de la saisie de votre commande pour bénéficier des -20%. Offre se terminant à 23h59 (GMT) le 22 décembre 2014. Excluant promis et marques et n'incluant pas les coûts de livraison.​

Je vous laisse avec quelques silhouettes que j'ai concoctées pour vous 



Bonnet T-shirt , Jeans  , Sac . 











DES BISOU A TOUS ET ENCORE BRAVO !!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...