vendredi 8 août 2014

I Love IT … Les Custums Sneaker de chez COMING SOON Concept Store à Liege …



Salut les garçons et aussi les filles …
 Car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre les filles ! MERCI
Vous savez tous , que les speakers et moi c 'est une véritable histoire d'amour qui grandit chaque jours…
Avoir un belle paire de sneakers c'est comme avoir une magnifique montre pour nous les garçons …
Alors aujourd'hui je vais vous parler des customs de la boutique Coming Soon à Liège…
On veux tous avoir quelque chose d'unique qui nous ressemble vraiment avec nos envies et nos idées, non ?
Et Coming Soon a la solution! Il personnalise tous les modèles  de sneakers que tu veux ! T'imagine ça? Une sneaker uniquement imaginée par toi-même … Cool non ?
Regarde un peu les photos avant / après ici sur le post pour te faire découvrir ce que cela peut donner , et après tu sais ce qu'il te reste à faire … Tu cours à la boutique choisir ta sneaker préférée et l'équipe sur place t'informera sur le projet. 

Alors voici l'adresse de Coming Soon
23, rue de la Casquette
4000 Liège
Belgique


J'attends avec impatience ma nouvelle paire custom que je viendrai vous présenter! 




Avant 


Après 


Avant 


Après









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...