lundi 28 juillet 2014

My Style … Mon Parfum Tom Ford NOIR …


salut les garçons !
aujourd'hui je vais répondre a une question qui m'est posée 3fois par jours … tu portes quoi comme parfum ? TOM FORD NOIR ! ce parfum me suis depuis sa sortie en 2012 … on peux même dire qu'il fait partie intégrale de moi … Même si niveau parfum j'adore changer et découvrir autre chose bon alors je t'explique un peux …
Décrit comme sensuel et oriental, Noir s’ouvre sur un cocktail d’agrumes, de carvi (une note épicée proche du cumin), de violette et de verveine. Epicé de poivre noir et de noix de muscade, le cœur révèle aussi des notes sauge sclarée, iris, géranium et rose . Le fond se fait cuiré, ambré, boisé (patchouli) et vanillé
Avec le PARFUM Noir, Tom Ford a souhaité mettre en avant la double facette de l’homme Tom Ford. Il y a d’abord l’homme urbain et raffiné que tout le monde connaît et puis d’un autre côté, la sensualité intrigante de l’homme privé. ‘Noir est énigmatique, complexe et surprenant (…) Noir est peut-être la fragrance la plus personnelle que j’ai créée à ce jour’, confie le créateur.
Si tu connais pas tu va vite le découvrir … et si tu le connais bein c'est l'occasion de te souvenir que ce parfum est ouf





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...