jeudi 3 juillet 2014

My life … Alors qui dit été dit festival musical ? Bon j'espère vous croiser sur un de ces Festivals!!!




Salut les garçons.


Alors qui dit été dit festival musical. Je suis certain que tu participes à un festival cet été non? Bah oui, moi aussi. La musique fait entièrement partie de ma vie, elle rythme mes jours, au gré de mes humeurs, elle me transporte et me soutient...et puis un festival c'est quand même top au niveau de l'énergie, tout ce flux qui circule et qui te nourrit, sans parler de l'ambiance!!! Tout ça fait très bon ménage... Le point sur tous les festivals en Belgique :



Et franchement, je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le site Zalando avec son guide spécial pour festivals !!!


Et voilà ou je voulais en venir avec ce post  ... Quelques idées d outfit pour être stylés les mecs ! Take a look baby !!!

Bon j'espère vous croiser sur un de ces
Festivals!!!












Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...