mardi 17 juin 2014

My Life … Overture de la boutique Christian Louboutin Sablon Bruxelles …


Salut les garçons.
Hier soir Tellement Lui était invité à l'ouverture de la première  boutique Christian Louboutin à Bruxelles ... L'occasion de découvrir ce nouvel endroit dédié au roi du soulier ... Une ancienne galerie d'art entièrement rénovée accueille cette boutique au charme Louboutin ... L'occasion aussi de découvrir la nouvelle collection et de boire plusieurs coupes de champagne … 

Mais alors le clou de la soirée, c'est Monsieur Christian Louboutin qui nous a fait l'honneur de sa présence ! Que dire sur ce dieu de la chaussure? Un grand monsieur, simple et ouvert à la discussion, souriant et surtout accessible ... Enfin le top ! J'ai même eu la chance de faire une selfie avec lui et ma copine Gana, incroyable non?


En quittant cet endroit de rêve, me pinçant pour être sûr d'être réveillé, j'ai voulu faire une photo devant le portrait de monsieur Louboutin, dans la même pose que lui. J'entends alors une petite voix qui dit 'non la position n'est pas la même, c'est plutôt comme ça' Là, Christian Louboutin se glisse sur ma photo et ma copine Ganaelle immortalise l'instant magique ... J'ai donc dû me re-pincer….

Quelle soirée !!!!
Je vous ramène quelques photos...












 Merci le roi du soulier … et Ganaelle Glume <3
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...