mercredi 23 avril 2014

My Style ... New Sneaker by HEROES SHOP Bruxelles !!!!


Hey!

Si tu n'as pas remarqué que je suis un fan de sneakers... tu dois sûrement être sur un autre blog ;-)
Les sneakers pour moi c'est une des choses les plus importantes dans un outfit (avec les sacs bien  sur!).
Mais souvent, j'aime avoir une sneaker différente et pas celle qu'on trouve partout et sur tout le monde, of course!!!

Donc voilà où je veux en venir dans ce post!
Tu cherches une paire de sneakers un peu différente que toutes celles qu'on trouve partout?

Alors tu vas chez HEROES  ( notre concept store belge ) comme moi ;-)!

Regarde-moi cette magnifique sneaker que tu ne trouves que chez HEROES et UNIQUEMENT chez HEROES à Bruxelles ...
Rue Léon Lepage, 21
1000 Bruxelles
On a de la chance non?
On aime ça, être les seuls à les avoir hum? Allez, vas-y! Dépêche toi, cours!!!

Mais entretemps, regarde ici ma nouvelle petite merveille! 






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...