mercredi 2 avril 2014

I Love IT ... Maxime Edward Un jeune créateur belge que j'apprécie beaucoup ...


Salut les garçons! 
Parlons un peu de stylisme belge. Les belges on la cote dans la mode!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un jeune créateur belge,  Maxime Edward. Ce jeune diplômé de l'école Francisco Ferrer (il a fait sont stage chez Alexandre Vauthier, Haute Couture et Prêt-à-Porter) m'a invité via les réseaux sociaux à découvrir sa première collection homme (il a déjà aussi quelques collection femmes à son actif). Je réponds ds présent et là je découvre son talent!!! Donc comme je ne suis pas du style à ne pas partager mes bons plans, voici pour vous ... 


Franchement, je suis amoureux de quasiment toutes ses pièces! En plus, c'est une collection ALL BLACK, moi qui adore le noir ... je peux vous dire que je suis aux anges! J'adore aussi les matières qu'il utilise: laine, néoprène, coton satiné, dentelle siliconée ... regardez-moi le lookbook, ça fait vraiment rêver! Je sens que je vais investir dans une pièce de créateur moi!


Je pense que nous devons soutenir nos stylistes pour que les belges prennent encore plus de place dans la mode!
Quelque chose me dit qu'on va en entendre parler de ce petit! En tout cas, pour ma part,  je vais vous donner régulièrement de ses nouvelles.

Fan page Facebook :

Portfolio :









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...