dimanche 2 février 2014

My Life ... Ma nouvelle monture de vue de chez Alain Afflelou ...



hey les copains!
le forme?
Vous savez sûrement que je laisse pousser ma barbe? Une belle barbe bien longue et bien épaisse, mmmh... Pour parfaire ce look, j'étais à la recherche depuis quelques jours de la monture de mes rêves, tâche très compliquée, voire mission impossible! Après avoir cherché en vain à Bruxelles et Anvers, j'étais désespéré...
Un soir, en regardant la tv, je suis tombé sur la pub Alain Afflelou qu'on connaît tous! Je suis sûr que tu la connaîs, avoue! Je me suis dit pourquoi pas? Donc go, mon jour de congé, je suis allé voir ce que ce monsieur Afflelou me proposait. Et là, bam! Dans un large choix de montures solaires et optiques, de marque ou pas ... après seulement 10 minute, je trouve la monture que je cherchais, exactement celle que j'imaginais! ronde, petite, couleur mate et écaille! wouaaaaw enfin !!!!

Donc si tu cherches une monture de vue ou solaire, vas faire un tour chez Afflelou, ça  vaux vraiment la peine ! Tu trouveras un service top ! du choix et des prix de ouf!!!!! Goooooo!

Sinon Afflelou c'est qui ?

Né en 1948 en Algérie de parents boulangers, Alain Afflelou arrive en France en 1962. Tout juste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Optométrie à Paris, il ouvre son premier magasin d'optique "OPTICA" dans la banlieue de Bordeaux.
Très vite, il veut donner au métier d'opticien conventionnel une autre dimension. Il innove en lançant : "La moitié de votre monture à l'oeil" et investit l'équivalent d'une année de bénéfices en communication.
Au grand dam de ses concurrents, Alain Afflelou vend cent paires de lunettes par jour. Pendant que certains opticiens traditionnels tentent d'attaquer ses méthodes de discounter, d'autres sont intéressés par sa réussite et lui écrivent.
En 1979, la franchise ALAIN AFFLELOU est née. Des copains de promotion ouvrent les 1ers magasins en franchise. Le centième magasin est ouvert en 1985.

Aujourd'hui, avec plus de 1 200 magasins dans le monde, la société qui porte son nom continue à prendre des risques pour aller au-delà des idées reçues. L'esprit « ALAIN AFFLELOU» persiste et signe. Un esprit d'innovation jamais en repos, qui rebondit d'une idée à l'autre, d'un succès à l'autre, et qui sait être à l'écoute et au service des consommateurs les plus exigeants.


Ton magasin le plus proche ici ...

Site web 
Fan page Facebook







Petite sélection de mes modèles préférés!





Mon choix final dans la nouvelle collection tonic !!! j'adore ca! et vous savez quoi ? ce Afflelou il est vraiment fou !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...