mercredi 19 février 2014

My Life ... BE Kicks Event bxl !! Pour les dingues de Sneakers ( comme moi ) ...



Salut les gars!


Bon, je vais répondre à tous vos messages en réaction à la photo postée sur les resaux  dimanche, rapport aux sneakers. 
Je suis fan de sneakers, ce n'est un secret pour personne... Ce dimanche avait lieu la première BE KICKS EVENT ! C'est un événement pour les dingues des sneakers comme moi!
C'est l'occasion rêvée de compléter ta collection, mais aussi de vendre et même d'échanger! C'est la première fois que ce style d'événement se passe à Bruxelles! Excellente idée j'ai envie de dire! ... Pour l'instant, aucune autre date n'est encore fixée, mais promis je vous tiens au courant les amis!

Bon les photos donnent très envie, préparez-vous à baver...


Fanpage facebook

















Photo by Samantha be!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...