mercredi 25 décembre 2013

My Style ... My Christmas present to OM BROWN Scarf !!!



salut les copains !
alors avant tout ... 
JOYEUX NOEL! 
Je suis pas très fan des fêtes de fin d'année ... mais bon regardons le côté positif !!!
 LES CADEAUX!!! 
On adore tous ça non ? 
et là j'ai envie de partager un de mes cadeaux avec vous!
Le créateur Om Brown m'a envoyé un joli foulard de sa collection .... tellement magnifique que je devais vous le montrer vite !!! Je vais le porter tout le temps, avec tout! une veste en jeans, un perfecto, un t shirt, un marcel ! je ne vais plus le quitter pendant un petit temps!
Attention shooting prévu très bientôt avec toute sa collection les gars!
 D'ici là, 
je vous conseille vivement d'aller voir sa collection sur son site web... et pourquoi pas vous faire plaisir !





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...