dimanche 29 décembre 2013

My Life ... Mon Nouveau Parfum DOLCE &GABBANA the one edition PLATINUM ...


salut les garçons!
Parmi la multitude de cadeaux que j'ai reçus en cette fin d'année, il y en a que j'ai particulièrement apprécié : les parfums. 
Comme vous le savez tous, dans la vie, j'ai beaucoup d'addictions, mais les parfums, c'est vraiment pour moi la chose la plus importante dans une attitude. C'est aussi quelque chose qui s'adapte vraiment à nos envies du moment ... Moi j'adore changer mon parfum en fonction de mon humeur! et puis, esthétiquement parlant, certains flacons sont vraiment des œuvres d'art! 
alors aujourd'hui 
je voudrais vous faire découvrir le dernier DOLCE & GABBANA  the one edition platinum !!! difficile de le faire sentir d'ici ;-)
File vite dans ta parfumerie préférée, respire-le ... et tu me diras quoi ! Attention, restez connectés, bientôt une chronique cosmétique et parfums homme...by tellement lui bien sûr!
Bonne semaine à tous!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...