mardi 30 juillet 2013

Music ...Un Mixtape de Gust Morris Pour Tellement LUI ... Summertime Sadness Part I

Salut les copains !

un post qui me fait vraiment plaisir là...

j'aime la musique et toute la musique mais je love l'electro.

Et voilà que je rencontre un petit mec très sympa qui s'appelle GUST MORRIS. Il mixe au red and blue à Anvers!!! On s'est vite rendu compte lui et moi qu'on était totalement dans le meme delire musical ! Du coup il me propose de composer un mix rien que pour moi !!!! enfin pour nous ! puisque je le partage avec vous!!!

alors j'ai envie de dire Bon plaisir auditif total a tous!!!!

A écouter sans limite .... jusqu au prochain ?

des bisous
Love a tous!
tellement lui
clique ici pour télécharger et écouté le mix ... 


Ha j'allais oublier!!! Ce merveilleux mix est même passé vendredi sur une célèbre station radio brésilienne!!! Oui oui !
http://streema.com/radios/99_Hits_Radio

https://soundcloud.com/gustmorris/summertime-sadness-for une légende






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...