vendredi 31 mai 2013

 My Life ... Best Friends Forever ! LOVE <3


Ohhhhh, bébé

 je suis si heureux

Je ne trouverai jamais une autre amante
Plus douce que toi,
Plus précieuse que toi, plus précieuse que toi
Une fille, tu es
Près de moi tu es comme ma mère
Près de moi tu es comme mon père
Près de moi tu es comme ma soeur
Près de moi tu es comme mon frère
Tu es la seule, mon tout

Je promet de ne jamais te remplacer
D'une étrangère
Tu es tout je pense
Je loue le Seigneur d'au dessus
Pour m'envoyer ton amour
J'aime chaque étreinte
Je t'aime vraiment

Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu, de, de t'avoir finalement trouvé
Toute ma vie, j'ai prié pour quelqu'un comme toi
J'espère que tu ressens la même chose aussi
Oui je sais que tu m'aimes aussi

Tu es tout
Quand tu souris, mon visage semble toujours s'illuminer
Tu as changé ma vie,
Tu m'as pris quand j'étais en bas...

Et toute ma vie......... je t'aimerais ! Sarah !









Wearing :  Scarf / h&m
Piercing : h&m

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...