mercredi 24 avril 2013

I love IT ... Ma sélection chaussures chez SACHA.BE ...


hey!!
J'ai besoin de chaussures , enfin non j'ai pas besoin de chaussures il suffit de regarder mon dressing, mais disons que j'ai envie de me faire plaisir alors ,
je suis tombé sur le site https://www.sacha.be 
et voici une petite sélection de mes chaussures préférées et mon choix final ( j'ai acheté bien sûr! ) 
Allez faire un tour sur le webshop
SACHA reste quand même une enseigne qui a toujours su nous dénicher des modèles aussi surprenants les uns que les autres ,
si tu veux un modèle décalé ,Ben fonce .



Mon achat j'ai craqué !!!
ce modèle effet millitaire 
top non ?
J'ADORE!
je vous prépare des ouftit avec , Soon !
Quand le soleil sera là , j'ai envie de dire




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...