jeudi 24 janvier 2013

My life ... Ma nouvelle Montre GUESS ...


Salut les amis,
Aujourd'hui j'ai une folle envie d'une nouvelle montre?
Avec quelques petites exigences ...
-un bracelet qui n'est pas de cuir
-un gros modèle, gros cadran
- sobre et élégante
Du coup, je suis tombé sur le site de http://www.guess.eu

GUESS  je sais que vous connaissez, non ?

Je me suis donc mis à chercher celle sur laquelle j'allais avoir un gros coup de coeur!
Une petite sélection de mes favorites !









Voilà mon choix  la Rugged définitivement ma préfèrée 
Ce modèle fait référence aux trends vintage des années 60, avec une boîte en acier, un cadran vert bouteille et un bracelet en nylon marron.
un vrai plaisir au poignet par sa légèreté  
à suivre dans mes prochains ouftit...  
Je ne la lâcherai certainement plus.





je l'adore et vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...