samedi 28 avril 2012

My life ... Fashion Bloggers Shopping Night @ Smets Premium Store ...


Souvenez-vous, je vous en parlais la semaine dernière : j'avais répondu présent à l'invitation que Smets Bruxelles m'avait envoyée en vue de la Fashion Blogger night... Et bien voilà, les visuels sont là ;-) !! 

Lors de cette soirée, j'avais pour "fonction" d'être conseiller en image pour les clients présents dans la boutique. Ce fut simple pour moi qui ai pu laisser aller ma créativité en utilisant des articles de grandes marques telles que Balenciaga, Givenchy, Balmain, Yves Saint Laurent, Burberry, Armani et tellement d'autres !! 
J'y ai passé une excellente soirée en compagnie des clients de la boutique, dans une ambiance sympa ! Un très bon souvenir !































Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...