jeudi 22 mars 2012

My life ... Ma NONNA (grand-mère) et son LANVIN ...





Aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma Nonna pour prendre de ses nouvelles et bien sûr je lui ai parlé de cette aventure que je partage avec vous.
Elle adore l'idée et m'a dit, je cite : "C'est cool !". 
Imaginez ma tête quand j'ai entendu ma Nonna dire ça .. =D lol ! 

De suite, elle me montre son dressing et m'avoue qu'à l'époque elle était aussi une grande fan de mode. Je veux bien le croire ! J'étais choqué lorsque j'ai vu les merveilles qu'elle sortait de la dedans ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous allez découvrir cette trouvaille au fur et à mesure... Un magnifique sac LANVIN, je suis Fan de lui. 
Promis dans quelques temps, il y aura un petit shoot de ce petit bijoux avec une tenue adaptée évidemment =D !




pure vintage ...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...